top of page

30+1= 31 Yeaaahhh!


Pas de panique le voyage ne fait que commencer

Et voilà! j'ai passé le cap des 30 ans!!! *gros soupire* vive l'entrée au troisième âge, bon c'est vrai j'exagère un peu hihi.

Je ne sais pas si je devrais faire un bilan de ce qu'à été cette entrée en matière de mes trente ans ou juste rester optimiste en me disant que j'ai encore 8 ans pour faire remonter la barre! heuu 8 ans ? si je compte 31,32,33 ... 39, je peux me permettre de dire 9 ans ? parce qu'au final la trente unième année ne fait que commencer. keep hope ;) keep faith!!

Si l'année dernière était à vivre, je pense que je n'aimerais pas du tout la revivre, j'ai peut être fait des choses bien, mais je ne pense pas avoir vraiment avancé dans mes projets quoi qu'il faut le reconnaître l'aboutissement de mes projets à l'heure actuelle ne repose pas forcément sur moi. Je suis dans l'attente et ça c'est le plus dure, j'ai fait ma part du marché et j'attends que l'univers donne son coup de pouce pour que nous puissions peut être avancer ??? Franchement il serait temps!

Haut les cœurs!!! nous n'allons pas nous laisser abattre. Pour celles qui ont réussi à avancer dans leurs projets (trouver enfin le travail de leur rêve, faire un enfant, trouver la bonne personne, repartir à l'école, apprendre à patiner, voyager sac à dos et j'en passe!) je dirais bravooo!! ne lachez pas et continuez dans ce sens et celles qui comme moi qui attendent toujours, nous n'allons pas baisser les bras, la course ne fait que commencer on a encore 9 bonnes années devant nous alors on attache sa ceinture, on garde la tête haute et on avance!

On dit souvent qu'au final c'est la balade qui compte. Je pense que si à 40 ans on a réussi à faire de nous les femmes dont on peut être fière, il n'est pas très important de savoir si c'est à 39 ans qu'on y est arrivé ;)

Je nous souhaite une 31ième année fructueuse

Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page