top of page

Bienvenu à vouuuuus par ici!


Coucou!

Comme toi j'ai eu 30 ans mais pas cette année, c'était en 2016 ça! pour ceux et celles qui suivaient l'ancien blog, depuis y a eu un petit transfert et j'ai eu 31 ans il n'en demeure pas mois que ce blog reste pour nous qui avons la trentaine Ou alors peut être que tu t'apprêtes à les avoir?


Et sont nées les multiples questions liées à tout ce qu'on doit avoir accompli passé la vingtaine!

Culpabiliser, de ne pas encore avoir fondé une famille, trouvé le bon ou la bonne, faire le travail de ses rêves, réaliser le projet le plus important de sa vie et voire même ne l'avoir jamais commencé!

Cette grosse massue qui te tombe en pleine tronche comme une évidence. Te donnant l'impression, que tu as peut être raté ta vie, et loupé le coche surtout quand tu vois les autres avancer.


La remise en question devient l'accompagnateur de tous les jours. On découvre même qu'il existe la "crise de la trentaine"! Oui Oui!


Après donc avoir passé trois mois à me creuser la tête sur le sens profond de ma vie une fois le pied en plein dans la trentaine! J'en ai eu assez et je me suis dis "oui 30 ans et alors?" qui a dit qu'on ne pouvait pas commencer à rêver, à vivre et à ambitionner à 30 ans! Qui nous empêche de partir de l'adolescence à 29 ans

Donc les filles ou les gars dites en coeur 30 ans ? Then what! et laissons nous vivre ;)


Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page